Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #Actualites, #Christian Omar Palma Gutteriez
"Christian-Omar-Palma-Gutierrez-avoue-trois-meurtres-psycho-criminologie.com"

 

Le célèbre rappeur mexicain surnommé QBA aux 120 000 abonnés sur sa chaine YouTube a avoué avoir dissous dans de l'acide trois jeunes gens au mois de mars. Les victimes, Salomon Aceves Gaqtelum, 25 ans - Daniel Diaz, 20 ans  - Marco Avalos, 20 ans également avaient été portées disparus en mars alors qu'elles rentraient d'un tournage pour reprendre leurs études à Tonala (Guadalajara).
C'est hier, mercredi 25 avril 2018, que leur décès a été confirmé par les autorités qui ont recueilli par la même occasion les aveux du rappeur mexicain, Christian Omar Palma Gutierrez. Le chanteur aurait été recruté par un cartel de narcotrafiquants, Jalisco Nouvelle Generation, l'un des plus puissants du Mexique.
Christian Omar Palma Guetierrez aurait révélé avoir rejoint le cartel  trois mois plus tôt sur la proposition d'un de ses amis.
Il est inculpé en compagnie de ses complices du meurtre des trois jeunes gens.
Cinq autres personnes dans le cadre de cette enquête sont toujours, à ce jour, recherchées.

Les raps du chanteur qui comptent plus de 140 000 j'aime sur sa page Facebook portent des titres évocateurs "La mort n'a pas d'horaire", "l'enfer", "mauvaise vie" et parlent de violence, d'armes, mais aussi de drogues. Les vidéos vont être regardés par la justice dans le cadre de l'enquête comme l'a annoncé le procureur Torres.
Une manifestation d'étudiants est prévue pour dénoncer ces crimes, ce jeudi, à Guadalajara, et font suite aux manifestations de la semaine dernière.

 

"mexique-le-rappeur-Christian-Omar-Palma-Gutierrez-avoue-trois-meurtres-psycho-criminologie.com"
Les trois victimes

 

Le rappeur Christian Omar Palma Gutierrez avoue trois meurtres

 

Commenter cet article