Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Psycho-criminologie
Publié dans : #Actualites, #Casey James Lawhorn
La confession sanglante de Casey James Lawhorn sur Facebook

Casey James Lawhorn, originaire de Chattanooga, introverti, et ancien employé d'Amazon (jusqu'en octobre 2017) est depuis ce dimanche activement recherché pour les deux meurtres qu'il a commis et avoués sur le réseau social Facebook.
Âgé de 23 ans, le jeune homme a confessé avoir tué sa mère (après deux tentatives) et son meilleur ami d'une balle dans la tête à son domicile de East Ridge (Tennessee) ce dimanche 8 avril 2018.

"Ce matin, vers 1h30, j'ai tiré et tué ma mère (Vi Lawhorn) et l'un de mes amis proches (Avery Gaines) à l'aide d'une carabine 22LR que j'ai volée. J'ai passé beaucoup de temps à penser au fait de commettre un crime, à me demander ce que cela ferais, mais je n'ai rien ressenti", a-t-il écrit sur son compte avant de rajouter "je n'ai pas blessé notre chien ni notre chat au cas où quelqu'un se poserait la question".
Casey James Lawhorn rajoute qu'il a pensé un moment à se suicider après ses crimes.

Le jeune homme a donc confessé sur Facebook son crime, confession qui a depuis été effacée de son mur avec l'intitulé "Détail technique" et sur lequel on pouvait lire :
"Je dois souligner avant de commencer que je prends l'entière responsabilité de mes actions. rien de ce quelqu'un a fait ou n'a pas fait pour moi a provoqué cela. Mes décisions et mes échecs sont les miens. [...]  Ce matin, vers 1h30
j'ai tiré et tué ma mère (Vi Lawhorn) et un de mes amis proches (Avery Gaines) avec une carabine que j'ai volée une .22 LR.  Avery passait  la nuit à la maison pour se rendre avec moi à Epikos Hixson et jouer au MTG comme d'habitude. Il s'est endormi sur le sol de mon salon vers 00h30, en même temps que je suis allé chercher ma mère au Buds Sports Bar sur Brainerd Road. Ma mère était complètement saoule, et comme toutes les fois qu'elle se saoule, elle disait sans relâche, à quel point elle serait dévastée si je me suicidais."

 casey-lawhorn-tue-sa-mere-et-son-ami-et-avoue-sur-facebook-3-psycho-criminilogie.com
Casey Lawhorne- Photo de son compte Facebook



" Une fois ramenée à la maison, je suis allé dans ma chambre et j'ai saisi le pistolet. Je me suis promené nerveusement pendant quelques minutes, visionnant les évènements à venir dans ma tête, qui étaient très différents de ce qui s'est réellement passé. J'ai marché jusqu'à Avery pendant qu'il dormait et je lui ai tiré une balle dans la tête. Je crois qu'il est mort immédiatement. Ma mère était dans sa chambre, désorientée par l'alcool. Elle a à peine enregistré que quelque chose s'est passé. J'ai tenté de l'abattre dans son lit, mais le pistolet s'est enraillé. Elle n'a pas remarqué que j'ai tenté de la tuer. J'ai quitté la pièce et quand je suis revenu dans la chambre, elle était hors du lit et essayait de calmer son chien, Oscar. J'ai rapidement tiré deux fois, mais j'ai manqué les organes vitaux parce qu'il n'y avait pas de lumière dans la chambre. J'ai vu qu'elle était blessée au bras gauche, je ne sais pas où l'autre balle est allée se loger. Elle a commencé à crier comme jamais. Les films ne rendent pas justice à la vraie terreur. "
Le post  sur le mur
de Casey James Lawhorn se poursuivait ainsi :
"J'avais espéré que les deux morts allaient être rapides et efficaces. Je ne voulais pas que ma mère souffre, qu'elle meure d'horreur, qu'elle meure en sachant ce que son fils avait fait. Elle m'a crié "Tu m'as tiré dessus ! Tu veux me tuer ! Pourquoi ?" J'ai allumé la lumière pour ne pas la manquer cette fois-ci. J'ai tiré deux fois de plus et c'était fini. (je n'ai pas blessé notre chien ou notre chat, au cas où quelqu'un se poserait des questions sur les animaux). Je suis retourné dans le salon pour prendre l'héroïne et l'argent qu'Avery avait sur lui. Le trou sur son front était si petit, et pas beaucoup de sang n'en sortait. Cependant du sang épais et sombre coulait de son nez et de la bile sortait de sa bouche. Je tremblais d'adrénaline, mais je ne sentais rien d'autre que ça, sauf peut-être le dégoût devant le cadavre qui était face à moi et les bruits qu'il faisait. J'ai fouillé dans sa poche pour prendre son portefeuille et j'ai quitté la maison. L'ensemble des évènements a probablement pris 3 ou 4 minutes." 

casey-lawhorn-tue-sa-mere-et-son-ami-et-avoue-sur-facebook-psycho-criminilogie.com
Casey Lawhorn


Peu après sa fuite, il rajoutait sur son compte : "Les gens continuent de dire que le suicide ne vaut pas la peine, qu'il n'est pas trop tard, que je devrais me rendre. Eh bien mes amis, il est trop tard. Ça fait plus de 12 heures maintenant, sans parler du fait que je suis suicidaire depuis la fin du secondaire. Je pense que je me dirige vers cette tragédie inévitable depuis que je suis entré au MISU (Middle Tennesse State University). Je ne dis pas que l'université m'a incité à le faire, mais que les évènements que j'ai initiés en allant là-bas m'ont conduit ici à un suicide inévitable.  [...] Assurément, toute personne normale souhaiterait mourir après avoir fait ce que j'ai fait, vu ce que j'ai vu et entendu ce que j'ai entendu. Et tout ce qui m'attend, c'est la vie en prison, ou peut-être la peine de mort. Si j'obtenais la peine de mort, alors je devrais certainement me suicider, sinon je gaspillerais l'argent des contribuables avec de longues procédures judiciaires." " Même sans être exécuté, le simple fait de mourir en prison semble horrible. Et qui aurait hâte de vivre en prison ? J'ai presque 24 ans. Je suis sûr que la plupart de mes amis voudraient me rendre visite derrière les barreaux au moins une fois, ne serait-ce que pour essayer de comprendre ce que j'ai fait. Mais après cette première année, je ne peux imaginer avoir des visiteurs hebdomadaires. Pas même la famille, ou peut-être surtout pas la famille. Je n'essaie pas de dire que les gens ne se soucient pas de moi, je sais que beaucoup d'entre vous le font, c'est juste que les gens en général ne conservent pas cette habitude d'aller rendre visite à un ami en prison. La vie continue pour tout le monde. Et plus tôt cela sera terminé, alors tout le monde pourra avancer. Si je suis mort au moment où vous lisez ceci, vous pourrez guérir plus vite que si je suis toujours là, au tribunal, et en prison. "

Un mandat d'arrêt a été lancé dimanche contre lui par la police du Tennessee qui a mis en garde ses citoyens  "Casey Lawhorn est armé et dangereux".
Si sa voiture, une Ford Taurus jaune de 2002, a été retrouvée sur la I59, près de la sortie de Vossburg dans le comté de Jasper, lui, demeure toujours en fuite. "Nous ne savons vraiment pas où il est en ce moment" a déclaré le shérif dimanche soir. 

casey-lawhorn-tue-sa-mere-et-son-ami-et-avoue-sur-facebook-2-psycho-criminilogie.com

 

Source :  https://heavy.com/news/2018/04/casey-lawhorn-facebook-post-mother-james-photo/

Tags : La confession sanglante de Casey James Lawhorn sur Facebook, Casey Lawhorn sought in double-homicide, Tennessee double homicide suspect on the loose in Mississippi, qui est casey lawhorn, casey lawhorn confesse ses meurtres sur facebook, casey lawhorn confesse le meurtre de sa mère et de son meilleur ami sur facebook, casey lawhorn fugitive, wanted casey lawhorn, Tennessee double homicide, Casey Lawhorn Facebook Post, casey lawhorn confession, confession de casey lawhorn, casey lawhorn info, casey lawhorn news, chasse à l'homme dans le Tennessee, casey lawhorn crime, psycho-criminologie.com, casey lawhorn avoue sur facebook, casey lawhorn retrouvé, casey lawhorn fugitif, Il tue sa mère et son meilleur ami avant de tout avouer sur Facebook  , faits divers, actualité faits divers, actualités faits divers, faitsdivers, les divers insolites, actualités insolites

 

Commenter cet article