La Saint-Valentin, journée des amoureux...
Soirée où le dîner est synonyme de bon repas, champagne, chocolats...
... Normalement.
Sauf qu'à Noeux-les-Auxi, dans un petit village du Pas-de-Calais, un homme de 29 ans a eu le droit à une soirée bien particulière qui s'est soldée malheureusement par sa mort.
Retrouvé le lendemain, jeudi 15 février par des pompiers, l'homme encore vivant a été transporté aux urgences suite à un empoisonnement à la méthadone. Malheureusement, il n'a pas pu être sauvé par les secours et est décédé quelques minutes après son arrivée.
Entre temps, sa compagne qui avait versé la méthadone dans la bouteille d'alcool avait pris la fuite pour se réfugier chez ses parents à Saint-Pol-sur-Ternoise, où la gendarmerie est venue l'arrêtée.
Les premières auditions de la garde à vue confirme la thèse de l'empoisonnement volontaire.
Selon France 3, le couple se serait disputé ce soir-là. La jeune femme venait de perdre son emploi et son permis de conduire.
Le couple était parents de deux enfants âgés de 2 ans et demi et de 7 mois.
Tags : Un homme empoisonné le jour de la Saint-Valentin, Saint valentin fatale, saint valentin fatale, Un homme empoisonné le jour de la Saint-Valentin pas de calais, Un homme empoisonné le jour de la Saint-Valentin info, Un homme empoisonné le jour de la Saint-Valentin news, Un homme empoisonné le jour de la Saint-Valentin pas de calais info, Un homme empoisonné le jour de la Saint-Valentin pas de calais news, empoisonné le jour de la saint valentin Noeux-les-Auxi, affaire du poison saint valentin Noeux-les-Auxi, saint valentin Noeux-les-Auxi, affaire noeux-les-auxi, affaire Saint-Pol-sur-Ternoise, faits divers, actualité faits divers, actualités faits divers, faitsdivers, les divers insolites, actualités insolites