Vingt-huit ans après les faits, Michel Fourniret vient de reconnaître les meurtres de l'anglaise Johanna Parish et celui de Marie-Angèle Domèce, tuées toutes les deux dans l'Yonne durant les années 90.
Les gendarmes de la section de recherche de Dijon et le juge d'instruction de Paris, Sabine Kheris avaient repris le dossier à fond en réexaminant tous les éléments pouvant permettre de conforter les suppositions de la présence de Michel Fourniret à Auxerre le jour de la disparition de Johanna Parish.
Les témoignages et les éléments passés au crible ont permis de mettre devant le fait accompli Monique Olivier qui a, en premier fait des aveux suivis de Michel Fourniret qui n'a pu à son tour que reconnaître son implication.
Pour rappel, Michel Fourniret, surnommé "L'ogre des Ardennes" a été condamné en 2008 à la perpétuité pour les meurtres de sept jeunes filles. L'homme avait également été suspecté de l'enlèvement de Johanna Parish et Marie-Angèle Domèce. Le corps de la jeune anglaise, assistante au lycée Jacques-Aymot à Auxerre avait été retrouvé à Moneteau, nue. L'autopsie avait révélé alors qu'elle avait été violée et battue.
Jusqu'ici Michel Fourniret avait toujours refusé de s'avouer coupable et la cour d'appel avait ordonné un non-lieu le 14 septembre 2011 pour manque de preuves.
Un nouveau procès devrait donc s'ouvrir prochainement suite à ces aveux.
Tags : Michel Fourniret reconnait deux nouveaux meurtres, Michel Fourniret avoue deux nouveaux meurtres, Michel Fourniret reconnait les meurtres, Michel Fourniret johanna parish, Michel Fourniret l'orgre des ardennes, Michel Fourniret marie angele domece, aveux de michel fourniret, michel fourniret monique olivier, michel fourniret news, michel fourniret 2018, michel fourniret info, michel fourniret tueur en serie, michel fourniret proces, faits divers, actualité faits divers, actualités faits divers, faitsdivers, les divers insolites, actualités insolites
Commenter cet article