Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par I. Girard
Publié dans : #News, #Affaires
Un tueur en série arrêté au Japon - octobre 2017

Ce 31 octobre, la police japonaise a arrêté un jeune homme de 27 ans, dans un appartement de la banlieue de Tokyo, (quartier de Zama, banlieue du sud-ouest) où neuf corps mutilés et décapités ont été retrouvés.
Certains corps ont été découpés à la scie dans la baignoire avant que les organes soient jetés dans des caisses et une glacière pour les faire disparaitre ensuite aux ordures. L'homme a avoué avoir répandu de la litière pour chats sur les restes dans l'espoir de dissimuler les preuves restantes.
"Je pensais que c'était une odeur d'égouts", a fait savoir un voisin, cité par le journal Sankei Shimbun. "Je n'ai jamais senti une odeur pareille".
La police a utilisé des bâches bleues pour dissimuler l'intérieur du bâtiment et a masqué les fenêtres pour empêcher les journalistes qui ont envahi les lieux de photographier l'appartement.

Les prémices à cette découverte a été l'enquête lancée par la police japonaise sur la disparition d'une jeune femme de 23 ans. Les autorités ont découvert un lien entre la disparue et le jeune homme. La victime aurait tweeté quelque temps plus tôt "je cherche quelqu'un pour mourir avec moi". Selon certains médias, le tueur en série et sa victime seraient rentrés en contact sur un site informatif sur les suicides.
Une caméra de surveillance a d'autre part capturé des images, lundi, du jeune homme accompagnant la victime. Celle-ci avait disparu le 21 septembre. 

La police en pénétrant dans l'appartement a découvert deux têtes coupées dans une glacière avant de faire la suite des découvertes hier. Les têtes de neuf corps, huit femmes et un homme, en tout ont été ainsi trouvées.
Le tueur en série a été de suite interpellé et placé en garde à vue.

En face, l'appartement de la macabre découverte

Tags : Un tueur en série arrêté au Japon octobre 2017, Un tueur en série arrêté au Japon, tueurs en série japonais, tueur en série japon, information, news, neuf corps mutilés et décapités retrouvés au japon, neuf corps mutilés et décapités retrouvés dans un appartement, japon, audetourdunlivre, tueurs en série, criminologiefaits divers, actualité faits divers, actualités faits divers, faitsdivers, les divers insolites, actualités insolites

Commenter cet article