Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

la maison des adolescents
Photo : Google Street View

 

Un homme de 50 ans suspecté d’avoir poignardé une femme de 65 ans, mardi matin, dans les locaux de la Maison des adolescents.

 

 

L'enquête avance à grands pas à Metz. 
24h après la découverte du corps d'une femme de ménage, poignardée à la gorge et ligotée, dans les locaux de la Maison des adolescents, un homme de 50 ans a été interpellé par la police judiciaire ce mercredi matin à Metz.

Présenté comme le principal suspect, l'homme serait un marginal de nationalité grecque qui  se déplacerait de ville en ville. Placé en garde à vue, il s'est montré peu loquace et n'a pour l'instant pas reconnu les faits.  « Il est difficile d'établir s'il a toute sa tête ou pas », souffle une source proche de l'enquête d'autant que le suspect ne parle pas français.

Rien ne démontre pour l'instant qu'il connaissait la victime. Avait-il passé la nuit dans les locaux de cette structure d'accueil avant d'être surpris par la femme de ménage ? Était-il en train de cambrioler ? 
Les enquêteurs disposent encore de 24 heures de garde à vue pour confirmer cette « piste intéressante ».

Chantal Roux, 65 ans, travaillait comme femme de ménage dans cette structure de soins et d'accueil de jour pour jeunes en souffrance psychologique âgés de 11 à 25 ans. Ce mardi 5 mai, elle avait commencé son travail vers 7h30 dans l'immeuble occupé par la Maison des adolescents, rue Harelle, au sud de la ville. Son corps a été retrouvé une heure plus tard au premier étage par une infirmière de l'association.
Plusieurs coups de couteau lui ont été assénés dont le plus important au niveau de la gorge.

 

Autre article sur le sujet :
- Metz : une femme de ménage retrouvée morte ligotée

___________________

Commenter cet article