Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

 

 

L’homme qui souffrait de schizophrénie a été arrêté samedi après-midi et hospitalisé.

 

Le suspect arrêté présente, selon le parquet et les premières constatations, des « problèmes psychiatriques manifestes ». L'homme de 56 ans soupçonné d'avoir tué son père et sa mère a été arrêté samedi à Lapeyrouse-Fossat, au nord-est de Toulouse (Haute-Garonne). Son implication ne fait pas de doute, a ajouté une source proche de l'enquête.

 

D'après La Dépêche du Midi, le quinquagénaire,  souffrirait de schizophrénie. Il a porté samedi après-midi plusieurs coups à l'arme blanche à son père, âgé de 87 ans, et à sa mère. Sa sœur a appelé les secours mais les pompiers et le Smur n'ont pu que constater le décès des deux parents.

Le suspect a été hospitalisé d'office, un médecin estimant que sont état n'était pas compatible avec une garde à vue. Les gendarmes n'ont pas encore pu l'auditionner pour en savoir plus sur les circonstances de ce drame et sur les raisons qui l'ont poussé à agir.

Si la sœur du meurtrier présumé a confirmé des soucis psychiatriques anciens, « sa maladie était, a priori, stabilisée », indique le quotidien régional.

 

__________________________

Commenter cet article