Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #Secte NXIVM, #Secte Nexium, #Secte, #Kristin Kreuk, #Allison Mack
allison mack kristin kreuk nxivm psycho-criminologie.com

 

Alors que Kristin Kreuk avouait avoir quitté la secte depuis longtemps et n'avoir en rien participer au mouvement DOS, voilà que surgissent des vidéos montrant son implication au recrutement de nouvelles personnes pour le culte.
Recrutements effectués avec Allison Mack par l'intermédiaire d'un site web en direction d'étudiants.

En 2007, Kristin Kreuk et Allison Mack, utilisaient leur statut de star de la télévision, pour inciter les étudiants à remplir un sondage en ligne en vue de créer un site web et un réseau spécialisé pour étudiants.
La vidéo montre une interview téléphonique diffusée par la chaine CW où les deux actrices sont en train de promouvoir un sondage en vue d'un recrutement pour NXIVM. Cette vidéo date de 2007.

Sarah Edmondson (qui a quitté la secte depuis) écrivait à l'époque sur son blog un article à propos de ce sondage en ligne. C'était une semaine après que Kristin, Allison Mack et Nicki Clyne soient apparues ensemble à Albany pour un concert où elles tentaient de recruter d'une manière peu voilée des étudiants d'Albany pour NXIVM
Les liens du blog de Sarah Edmonson pointaient vers un domaine appelé Etholutions.com appartenant à NXIVM, et aujourd'hui en vente.
 

allison mack sarah edmonson psycho-criminologie.com
Allison Mack et Sarah Edmonson


A l'époque, on pouvait lire sur le blog d'Edmondson

"Donc, c'est officiel! Je commence une nouvelle affaire très cool avec certaines de mes amies (Allison Mack et Kristin Kreuk de Smallville, et Nicki Clyne de Battlestar Galactica). Nous créons quelque chose de très secret pour les étudiants universitaires, alors nous aimerions avoir de vos nouvelles et que vous nous disiez ce qui est important pour vous grâce à cette enquête. Nous aimerions vos commentaires ... et croyez-moi ... c'est un sondage assez amusant. N'hésitez pas à passer le mot et amusez-vous! "

Sarah, Kristin et Allison ont utilisé leur statut de célébrité pour amener les étudiants à leur faire confiance et à donner leur nom et leurs informations personnelles au site Web Etholutions.com.

Peut-être pensaient-elles en 2007 que NXIVM servait un but d'idéal. Connaissaient-elles déjà les travers de Keith Raniere qui le conduiront lui et Allison Mack devant les tribunaux pour trafic sexuel ? 
Rien ne permet de l'affirmer.
Kristin Kreuk et Sarah Edmondson ont quitté respectivement la secte en 2015 et 2013. Les deux tentent à présent  de minimiser leur rôle à l'intérieur du culte.

mark-hildreth-kristin-kreuk-edmondson
mark hildreth, kristin kreuk, S.edmondson

 

Cependant, à peu près au même moment où sortait le sondage universitaire en ligne, Kristin Kreuk faisait la promotion d'un mouvement appelé "Girls By Design" - qui était censé aider les adolescentes à devenir des femmes autonomes.

Des sources disent que Kristin a travaillé avec Nancy Salzman (l'un des bras droit de Keith Raniere) pour concevoir Girls by Design.

Des vidéos montrent Kristin Kreuk et un autre membre de NXIVM, Kendra Voth,  en compagnie de jeunes filles qui prétendent être des "Girls by Design".

Les vidéos ont été faites avant que l’Albany Times Union ne révèle que Keith Raniere était probablement un pédophile.
A ce jour, Kristin Kreuk n'a pas clarifié le rôle qu'elle tenait dans le mouvement NXIVM ni n'a tenté de supprimer ce qui la rattachait au culte. 

sarah-edmondson-nexium-kristin-kreuk
L'article sur le blog de Sarah Edmondon

 

 

_____________________________________________________

Source :
- 15 août 2018- https://frankreport.com/2018/08/15/evidence-that-kristin-kreuk-with-allison-mack-were-recruiting-college-students-for-nxivm-and-little-girls-too/

 

 

 

 

____________________________________

Kristin Kreuk et Allison Mack parlent de leur projet de recrutement des étudiants

Tags : NXIVM Kristin Kreuk et Allison Mack recrutaient des étudiants, allison mack et kristin kreuk, allison mack kristin kreuk nexium, kristin kreuk NXIVM, kristin kreuk girls by design, kristin kreuk secte nexium, kristin kreuk rôle secte, kristin kreuk role nexium, kristin kreuk keith raniere, kristin kreuk recrute nexium, kristin kreuk sarah edmondson, kristin kreuk smalville, kristin kreuk nicki clyde, kristen kreuk nexium, kristen kreuk nxivm, kristen kreuk secte, kristen kreuk keith raniere, actualités, news 2018, infos 2018

Commenter cet article

DiBisceglie Loic 05/07/2019 02:50

Et du coup Kristin Kreuk est innocentée alors qu'elle a tout de même recruter des jeunes femmes ?

AU DETOUR D'UN LIVRE-LITTERATURE 05/07/2019 08:54

Oui, il semble qu'elle ne soit pas inquiétée par cette affaire