Psycho-Criminologie

Psycho-Criminologie

psychologie et criminologie

Publié le par Criminologie
Publié dans : #Actualites
AFP

 

En Inde, un touriste français a été tué puis dépecé par son amant à la suite d'une dispute.

Dans le Sud de l'Inde, deux amants parmi lesquels un touriste français se sont disputés après un rapport sexuel entre eux. A la suite de cette brouille, le français de 68 ans a été tué puis dépecé par son partenaire. Les morceaux du corps du sexagénaire ont été découverts ans des sacs de sable dans la région touristique de Thanjavur, dans le sud-est de l’État de Tamil Nadu (sud). 

L'amant, un étudiant de 29 ans, a reconnu être à l'origine de ce meurtre.

"L'étudiant s'est énervé, l'a frappé à la tête avec un bâton en bois et il s'est écroulé", a indiqué Senthil Kumar, un policier local.
L'ambassade de France à New Delhi a été mise au courant de ce meurtre.

L'Inde condamne les rapports sexuels homosexuels, considérés comme "des rapports charnels contre nature". Des peines de prison sont prononcées à l'encontre des individus en question. Ils peuvent être condamnés à la prison à perpétuité conformément à une loi datant de l'époque coloniale britannique qui est actuellement contestée par le plus haut tribunal du pays. .

 

____________________________________________________

Source : AFP

Tags : Inde un touriste français dépecé par son amant, un touriste français dépecé par son amant inde, Inde un touriste français depece par son amant, un touriste français depece par son amant, info un touriste français depecé par son amant, actualité inde, news inde, faits divers, faits divers inde, AFP

Commenter cet article